FR
NL
Questions ? Appelez +32 53 41 70 13 
Distribué par SB Solutions
British Board of Agrément

Évaluation de l'aptitude de Stormdry à être utilisé sur des bâtiments domestiques et non domestiques sur des supports en brique, mortier, grès et béton. Les principaux facteurs évalués sont les suivants

- L'imperméabilité à l'eau
- Le risque de condensation
- La résistance au gel/dégel
- La résistance aux rayons ultraviolets
- La durabilité (25 ans).

Téléchargez le rapport →
Test de résistance aux inondations

Il s'agit d'un test en laboratoire effectué par Safeguard Europe pour évaluer la capacité de Stormdry à résister aux inondations, lorsqu'il est appliqué sur un mur en briques. Ce test démontre : La crème de protection pour maçonnerie Stormdry peut arrêter la pénétration de l'eau d'inondation, jusqu'à une hauteur de 60 cm.

Téléchargez le rapport →
test d'endommagement par le gel

Il s'agit d'un test en laboratoire effectué par Safeguard Europe pour évaluer dans quelle mesure Stormdry peut aider les briques et la maçonnerie à résister aux dommages causés par le gel. Conclusion: Stormdry protège la brique contre les dommages causés par le gel/dégel. Les produits hydrofuges standard n'offrent aucune résistance aux dommages causés par le gel et le dégel , comparable aux briques non traitées.  

Téléchargez le rapport →
ANALYSE DES ÉCONOMIES D'ÉNERGIE

Il s'agit d'un rapport indépendant réalisé par Giraffe Innovation Ltd, évaluant l'impact environnemental de Stormdry. Stormdry peut économiser suffisamment d'équivalent CO2 pour rembourser sa "dette carbone" dans le mois qui suit son application et réduire les émissions de CO2 du chauffage pendant 30 ans.

Téléchargez le rapport →
protection de l'isolation en mousse PU

Il s'agit d'un rapport de la Building Life Consultancy, qui a utilisé un logiciel de simulation pour tester si Stormdry était capable de protéger l'isolation en mousse projetée contre le temps humide. Stormdry réduit le risque de condensation interstitielle et de dommages structurels. La nature respirante de Stormdry permet à l'isolation précédemment humide de sécher au fil du temps.

Téléchargez le rapport →
test de respirabilité

Il s'agit d'un test en laboratoire effectué par Safeguard Europe sur la respirabilité de Stormdry sur des briques. Ce test montre que le mur traité avec Stormdry préserve 90% de la respirabilité du mur non traité. Il est également 35 % plus respirant que les traitements par liquide.  Stormdry peut être appliqué sur un mur déjà humide, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire d'attendre des semaines pour qu'un mur humide sèche avant d'entamer commencer les travaux.

Téléchargez le rapport →